Histoire Patrimoine Ecrit Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

comment fonctionne le forum HPE Archives

Aller en bas

comment fonctionne le forum HPE Archives Empty comment fonctionne le forum HPE Archives

Message  Anne-éli Mar 15 Sep - 18:38

Bonjour à tous!

Voilà, le forum de notre promo est activé et prêt à fonctionner.

Tout d'abord dans un souci de mieux nous connaître, je vous propose d'aller dans le forum de discussions générales pour vous présenter dans le sous-forum de présentation.

Pour la création de vos comptes, je vous invite à choisir de mettre votre prénom ou surnom plutôt qu'un pseudo pour éviter les confusions tant que l'on ne se connait pas encore très bien. Dans le même esprit, j'ai choisi de mettre une photo de moi en avatar pour servir de trombinoscope. Cela pourra nous aider à mettre des visages sur des prénoms.

Pour créer un nouveau message, il vous suffira de cliquer sur NOUVEAU une fois que vous êtes dans le forum ou sous forum qui vous intéresse.

N'hésitez pas à parler de ce forum aux étudiants de L3 qui pourraient être intéressés par ce genre d'interface, et surtout qui sont d'aussi bonne compagnie que nous! What a Face

Je suis pour le moment l'administratrice de ce forum, mais je peux partager cette responsabilité avec un ou deux d'entre vous qui pourrait être intéressé.

J'espère qu'il vous plait. J'ai choisi un template, lumineux et chaleureux tout en étant assez neutre pour ne pas nous indisposer dans la consultation et l'alimentation du forum.

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions dans le sous-forum approprié.

A bientôt en ligne !
Anne-éli
Anne-éli
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Angers

http://moscrypt.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum