Histoire Patrimoine Ecrit Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nathalie Maes

Aller en bas

Nathalie Maes Empty Nathalie Maes

Message  Nathalie Mar 15 Sep - 20:06

Bonjour tout le monde !

Bon, je vais essayer de me présenter le mieux possible en quelques phrases ^^'

Donc, je m'appelle Nathalie Maes, j'ai 20 ans et je viens du Nord, d'un petit village paumé nommé Sailly-Lez-Lannoy, mais j'ai passé les deux dernières années en internat sur Lille.
Je suis donc une chti et fier de l'être Laughing et j'ai pas mal de passions, qui sont en vrac:
les études (je suis une sale curieuse... je fourre mon nez partout ^^), la "bonne musique" (comprendre que rap, RnB, techno, star ac et autres ne sont pas de la musique pour moi), le cosplay, les mangas et ce qui touche au Japon en général, le dessin, le thé, l'humour noir décalé déjanté ou surréaliste (en gros, j'adore pèle mêle Pierre Dac, Naheulbeuk et Pierre Desproges), les sorties (culturelles de préférence, on ne se refais pas). Bon, en gros musiquovore, filmovore, livrovore et accros à tout type de toile, doublée d'une neko-otaku-geek du japon Twisted Evil

Je sais que j'ai tendance à parler vite, à monopoliser la parole et à me laisser aller lorsque mon quart d'heure de folie sonne. Vous avez le droit de me rappeler à l'ordre (mais pas de frapper, je tiens à ma tête qui reste un outil de travail très pratique ^^).
Nouvelle arrivée à Angers, j'espère bien découvrir la ville mais pas toute seule ainsi que tous les lieux intéressants qui s'y cachent. Désormais (sigh) ancienne campagnarde, je reste très mordue de marche dans la nature et d'endroits calmes. Je précise, étant agoraphobe, si je dis non pour une sortie en boîte, c'est pas contre vous. C'est juste pour éviter les massacres inutiles ^^'.

Bon, je pense avoir résumé la situation, bien, je ne sais pas; mais ça... vous verrez bien !
Nathalie
Nathalie

Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/natycatisback?ref=name

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum