Histoire Patrimoine Ecrit Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ma présentation

Aller en bas

ma présentation Empty ma présentation

Message  Lise Sam 10 Oct - 14:54

Je vais enfin me présenter, maintenant que je suis officiellement inscrite à la fac, et que je suis sûre de ne pas vous quitter!
Je m'appelle Lise, j'ai 21ans et je viens de Gironde, plus précisément du nord Gironde, à 40km de Bordeaux, dans le Libournais, au milieu des vignes, en pleine campagne. J'ai fait 3ans de licence d'histoire à Bordeaux, et n'ayant pas validé ma troisième année, je me retrouve avec vous pour cette année qui s'annonce chargée, de commentaires de textes, de documents, d'exercices de latin, d'anglais(...), mais aussi je l'espère, de bonne humeur!
Je suis assez réservée, j'écoute les autres, j'observe, et je ne parle pas toujours. Je suis aussi un peu rêveuse. C'est ma nature, n'en soyez pas méfiants. Quand je suis bien en forme et bien réveillée, je peux parler beaucoup!
Sinon, j'adore la musique, pop, rock, chanson française, un peu de tout, et également la musique classique (je joue du piano depuis l'âge de 5ans). J'aime aussi lire des romans, surtout romans historiques, et regarder les séries TV (Docteur House, les Tudor, Bones,...).
J'aime bien la campagne et les animaux (chez mes parents, on a 3 chats, 1 ânesse, 1 poney, des moutons, 2 poules et 1 coq!). J'aime aussi me balader, traîner et ne rien faire ou presque.
Voilà, je pense que vous savez l'essentiel! a+

Lise

Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 36
Localisation : Angers pour l'année, sinon Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum