Histoire Patrimoine Ecrit Archives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

** Agnès **

Aller en bas

** Agnès ** Empty ** Agnès **

Message  Agnes Mer 16 Sep - 21:01

Bonjour!

Tout d'abord désolé je n'ai pas de photo de moi sous la main. Et je ne suis pas non plus sur FesseBouc donc vous ne trouverez pas ma tête sur le net, mais pour vous situer un peu qui je suis, je suis la brune avec une frange (super indice! Laughing )

Raconter ma vie est un passe-temps que j'affectionne, mais promis, je vais faire court (1e exercice de note de synthèse!)
Je m'appelle Agnès, alias "Agnès W" (pour ceux qui me connaissent un peu), "Woj" (pour ceux qui me connaissent beaucoup), "la reine du tiramisu" (pour ceux qui ont goûté à mon tiramisu tongue ) etc etc
Je mets les surnoms car c'est toujours plus simple que d'avoir à retenir mon nom de famille!

J'ai 19 ans, je viens d'Alençon en Basse-Normandie (la plus jolie des petites-villes-pas-connues Very Happy ), mais jusqu'à présent j'ai fait mes études à Paris (d'ailleurs, j'ai passé un an en prépa à l'école des chartes donc si y en a qui veulent des infos sur ce concours, je peux en donner).
Je suis donc néo-angevine, çà m'a l'air d'être une ville très sympa, j'ai hâte de pouvoir la découvrir un peu plus!

En vrac, mes passions:
Grande fan de Muse devant l'éternel; bon après, j'aime absolument tous les styles de musique, il suffit de regarder mon mp3 pour voir que çà part dans tous les sens.
Je ne pratique pas de sport, mis à part le ski (le seul sport pour lequel je suis douée)...bon, y a pas de montagne en Anjou mais c'est pas grave.
Sinon j'ai de vraies activités de greluche: shopping, ciné, regardage de séries tv très intellectuelles...mais aussi lecture, balades, visites de monuments et expos etc.

Voilà pour moi!

(ps: ne vous inquiétez pas si je ne parle pas beaucoup avec tout le monde; je ne suis pas spécialement timide mais discrète...et dès que je connais mieux les gens je deviens une vraie piplette, c'est juste une question de temps!)

Agnes

Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum